Magnifique poterie

Ma belle-soeur nous a fait de magnifiques présents en 2011 et je ne vous en ai pas parlé (oui bon j’avais dans les bras un bébé)! Il y a d’abord deux bols magnifiques que j’utilise presque chaque jour pour la petite: ils sont parfaits pour les céréales, le fromage cottage, et… tout ce qu’elle aime (dès qu’elle aura accès à ses propres bols… ce ne seront plus ceux-là!).  Il y a aussi le tout petit bol et sa cuiller pour la fleur de sel (craquant!). Et ma fille a dans sa chambre son étoile bien unique et magnifique.

Et il y a, derrière tous ces présents, un cadeau tout aussi précieux, celui de nous avoir fait connaître le travail de l’artiste Lisa-Marie Serafin! Son site de potterie, c’est par ici, et sa boutique Etsy, par là. Vous y trouverez (je ne suis pas seule, c’est pas vrai!) de quoi rêver: aux cadeaux que vous voudrez vous faire, à ceux que vous aurez envie d’offrir et… aux ateliers de potterie donnés! Chanceux et chanceuses de l’Outaouais qui pourrez en profiter! (Sans blague: je rêve d’apprendre la potterie! On peut sortir la fille des années 1970, mais les années 1970 ont marqué la fille!)

Taggé , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Magnifique poterie

  1. La 2e photo…. c’est exactement les couleurs de ma cuisine! Je la veux!

    • vieux bandit dit :

      Hmmm eh bien elle est dédicacée d’une déesse à une autre et pend dans la chambre de la petite. Je te dirais que c’est avec elle que tu devras te battre, mais elle est assez féroce… 😉

      Elle doit être magnifique, ta cuisine!

      • Ça tombe bien; ;j’ai moi-même une déesse à la maison (une Gaïa née à la maison… ça se prend pour une déesse toute sa vie! j’aime autant te prévenir!) et moi je me suis auto-proclamée sorcière! Et on a décrété que l’aînée des filles était aussi une sorcière parce qu’elle s’est, tout comme moi, réveillée 5 secondes avant le dernier tremblement de terre.
        Ta puce va avoir de la résistance 😉

        Ma cuisine? Elle est surtout minusculissime et ça m’enrage. Mais elle est aussi très (trop) vivante, remplie de parfums et de miettes.