On va voir ce qu’on va voir…

(Scuzez, je me trouve très drôle: j’ai décidé de tester mon lectorat, pur voir ce qu’il en reste, mouahahahahaha!)

J’ai une nouvelle à annoncer. Je n’ai pas encore la date (au plus tard au début de l’été), mais les chats, les enfants et moi allons transformer nos vies en les déplaçant… radicalement. Aussi loin que l’Alberta. (D’ailleurs, je me demande quoi faire non pas de mon site, mais de son nom, car nous ne serons plus en situation campagnarde… à suivre.) Pourquoi justement en Alberta? J’aimerais répondre que c’est parce que c’est la province la plus intéressante pour les apprentissages en famille (l’école-maison), puisque c’est vrai et que nous en profiterons. Mais la vraie raison… se trouve sur la photo. Un homme, un chien, une maison, et beaucoup de bonheur.

Pour marque-pages : Permaliens.

10 réponses à On va voir ce qu’on va voir…

  1. Lyne Lavoie dit :

    Oh la la tout un changement et toute une nouvelle!Belle et longue vie à ce qui commence!

    • Campagnarde dit :

      C’est pas fait encore, bien sûr. La quantité de boîtes que je vais devoir faire et de tri et de tout… me décourage un peu, mais je vais m’y mettre bientôt.

  2. Caro dit :

    Assisterons-nous à la naissance de « Les Albertinades » ? ?

  3. Martine dit :

    Oh! J’en ai manqué des GROS bouts! Mais j’aime lire le mot « bonheur ».

    • Campagnarde dit :

      Le fait que voir quelque chose au passage sur fb t’a poussée à venir sur les Campagnonades me donne envie de te faire un gros câlin, Martine!

      Je suis dans les boîtes et les préparatifs, la tête trop remplie de listes (sur papier je n’en parle même pas!). Le mois de juin va filer à toute vitesse, c’est effarant!

      • Martine dit :

        Gros câlin en retour! C’est excitant tout ça, même si ça doit être éreintant aussi. On a peut-être plus de chances de se voir en Alberta qu’au Québec : Ed y a de la famille que nous ne sommes toujours pas allés visiter…

  4. Rendue???? L’Alberta, c’est très exotique! Faut documenter!!!