Ma paresse, mes excuses, votre patience

Hmmmm… bon ben… làlàlàlà… plus le choix trop trop, je dois mettre à jour mon gabarit. Disons que j’ai comme un tout petit peu légèrement tardé, et que de simple ça pourrait devenir compliqué. Alors… je fais ce que je peux avec le peu de cerveau que j’ai et le reste d’énergie que j’ai. Souhaitez-moi bonne chance pendant que je vous souhaite de la patience et de l’indulgence envers une campagnarde bandite qui tenait absolument à tout franciser… et qui maintenant ne sais plus si elle s’est, comme qui dirait, peinturée dans un coin. À un bien mauvais moment.

Mettons que j’en ai long à dire sur les avantages d’un système statique, qui m’appartiendrait en propre et qui ne changerait plus (JAMAIS!) une fois à mon goût. Mais pour le moment… c’est pas ça la vie.

Pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Ma paresse, mes excuses, votre patience

  1. manon dit :

    oh tu sais c’est pas si grave…

    Je me suis simplement posée la question si c’était de mon bord ce matin qu’il y avait un problème.

    Je ne te mets absolument aucune presse ma chère.

    • vieux bandit dit :

      Moi je m’en mets! Parce que bébé_bandit, dès samedi, ne serait plus considéré prématuré. Or… enfin. Assez complètement débile ce que j’ai à faire d’ici son arrivée (la bonne nouvelle? Après son arrivée, si j’arrive à le nourrir, à dormir par tibouts et à me souvenir de manger moi aussi, je me considérerai la meilleure mère de l’Univers. Si jamais je mets le blogue à jour, ah ben là! LÀ! Là je serai ma propre héroïne! hahahaha!)

      Bref… vaut mieux que je règle ça tuuuussuite! (Enfin, tout est relatif: juste ma copie de sauvegarde prend un temps fou!)

  2. vieux bandit dit :

    Bon. Ça va quand même pas si mal. Reste une barre noire en haut de la page principale, reste à remettre la bonne image de bandeau et reste quelques trucs en anglais. Reste aussi des espaces à ajuster ici et là.

    Finalement je m’en suis mieux sortie que prévu — mais bon, j’avais tant de craintes que j’ai pris de bonnes précautions!

  3. Éric dit :

    Et ben voilà! 😉