Magnifique poterie

Ma belle-soeur nous a fait de magnifiques présents en 2011 et je ne vous en ai pas parlé (oui bon j’avais dans les bras un bébé)! Il y a d’abord deux bols magnifiques que j’utilise presque chaque jour pour la petite: ils sont parfaits pour les céréales, le fromage cottage, et… tout ce qu’elle aime (dès qu’elle aura accès à ses propres bols… ce ne seront plus ceux-là!).  Il y a aussi le tout petit bol et sa cuiller pour la fleur de sel (craquant!). Et ma fille a dans sa chambre son étoile bien unique et magnifique.

Et il y a, derrière tous ces présents, un cadeau tout aussi précieux, celui de nous avoir fait connaître le travail de l’artiste Lisa-Marie Serafin! Son site de potterie, c’est par ici, et sa boutique Etsy, par là. Vous y trouverez (je ne suis pas seule, c’est pas vrai!) de quoi rêver: aux cadeaux que vous voudrez vous faire, à ceux que vous aurez envie d’offrir et… aux ateliers de potterie donnés! Chanceux et chanceuses de l’Outaouais qui pourrez en profiter! (Sans blague: je rêve d’apprendre la potterie! On peut sortir la fille des années 1970, mais les années 1970 ont marqué la fille!)

Taggé , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Magnifique poterie

  1. La 2e photo…. c’est exactement les couleurs de ma cuisine! Je la veux!

    • vieux bandit dit :

      Hmmm eh bien elle est dédicacée d’une déesse à une autre et pend dans la chambre de la petite. Je te dirais que c’est avec elle que tu devras te battre, mais elle est assez féroce… 😉

      Elle doit être magnifique, ta cuisine!

      • Ça tombe bien; ;j’ai moi-même une déesse à la maison (une Gaïa née à la maison… ça se prend pour une déesse toute sa vie! j’aime autant te prévenir!) et moi je me suis auto-proclamée sorcière! Et on a décrété que l’aînée des filles était aussi une sorcière parce qu’elle s’est, tout comme moi, réveillée 5 secondes avant le dernier tremblement de terre.
        Ta puce va avoir de la résistance 😉

        Ma cuisine? Elle est surtout minusculissime et ça m’enrage. Mais elle est aussi très (trop) vivante, remplie de parfums et de miettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.