Beck’s

Limiter ma consommation d’alcool pendant ma grossesse m’est beaucoup moins ardu que je l’aurais cru. C’est que j’ai bien autre chose à vivre et à penser et… que je m’endors si tôt que je n’aurais presque pas le temps! Haha! Mais l’alcool, ce n’est pas qu’un buzz! Ce sont des saveurs aussi, et des saveurs que j’aime! Or si je m’en tiens à une prudence que JE juge raisonnable, je dois faire des choix, et ces choix sont assez faciles à faire: je préfère le verre de rouge occasionnel à la bière. Mais pas beaucoup! Résultat, après un mois à sec, j’avais vraiment envie d’une bière. Pas de six, d’une! Eh bien je vous présente aujourd’hui ma solution: la Beck’s à 0,0% d’alcool. Elle goûte… la Beck’s! Je vous jure! Rien à voir avec les pâles imitations dont se souviendront tous ceux qui les ont essayées quand elles ont été commercialisés! (Souvenez-vous que ça commence à faire longtemps et que bien des choses ont changé depuis!) Même pas de quoi paniquer: 60 petites calories, soit plus de deux fois moins que le ginger ale que mon Homme buvait à côté de moi!

Vous devez commencer à me connaître… j’ai hâte d’avoir le ventre grrrros comme ça pour m’installer dans autant d’endroits publics que possible ma Beck’s sans alcool à la main (un verre? Oh non!). Allez, venez me faire la morale, que je vous rabaisse le caquet au nom de toutes les femmes enceintes qui se sont fait donner des conseils pas demandés ni bienvenus!

Bon, ce n’est pas une bière brune ou noire, mes favorites (ma quête se poursuit au ralenti, car j’ai maintenant au moins de quoi soulager mes envies!), mais elle fait la job. Quand c’est de bière que j’ai envie, et pas, comme d’habitude, de lait ou d’eau! (Après quelques litres par jour, on se tanne… non, vraiment!) Avis à celles et ceux que ça pourrait intéresser: c’est ironique, mais on trouve à la SAQ un vin blanc… sans alcool! (Mais pas de rouge pour moi… ni, que je sache, de gin, de scotch, de… ben voilà, une chose à la fois, et je retrouverai mes amis liquides… après la période d’allaitement!)

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Beck’s

  1. Etolane dit :

    Incorrigible toi! 😉 Hâte de voir des photos de ton bedon tout rond 🙂

    • vieux bandit dit :

      Mon bedon est pas encore rond, c’est juste un bedon (ce que j’ai jamais eu, mais ça, la plupart des gens le savent pas!). D’ailleurs, j’ai pas du tout envie de me montrer la bédaine. J’veux dire vraiment pas plus que d’habitude, et j’ai rarement le goût de montrer mon ventre (c’est le mien après tout!). J’ai toujours trouvées mignonnes les animations du genre « Une photo de profil par jour pendant 40 semaines », mais quand le moment est venu où ça aurait pu être moi, j’ai reculé net. Pas question.

  2. Ping :Vous venez danser? | Les campagnonades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.