Vendredi noir ou sans achat, au choix

Avec tout ce qui s’est passé depuis la fin de l’été, je ne sais plus où j’en suis avec mes Campagnonades. Les potagers sont sous la neige mouillée, sans avoir été vraiment nettoyés. J’ai lancé à petite échelle mon projet de plantes d’intérieur en semis: j’ai ici de jolis bébés de salvia, d’eucalyptus et d’hypoestes rose (polka dot plant). Plusieurs sachets de semences attendent leur tour sur le tapis chauffant (cette année, c’est comme si le retour du froid m’avait surprise tellement je me sens décalée et hors du temps; le passage des saisons m’ébranle).

Mon écriture s’est empêtrée dans les processus. Je fais souvent ça, je m’enfarge dans les fleurs d’un tapis que j’hallucine: impossible d’avancer tant que l’environnement n’est pas parfait. Ces jours-ci je ris de moi-même et je trouve des façons d’avancer quand même.

En janvier, Adriene va lancer une nouvelle série de 30 jours de yoga. Vous embarquez avec moi? (D’ici là je termine une série de 31 jours + 5 en prime pour abonnés, et je me concocte un programme personnalisé pour finir l’année.) Le yoga m’attire depuis 30 ans. J’ai commencé à suivre des cours ici et là il y a environ 20 ans. Il m’a fallu 20 ans pour mettre en œuvre mon désir d’intégrer dans ma vie une pratique quotidienne de yoga. N’attendez pas aussi longtemps (la vie, c’est court!)!

(Prochaine résolution à réaliser: publier.)

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.