Un arbre décoré

Voici donc notre épinette de Nowel décorée. Le salon est en forme de L et elle y est visible de partout, mais ça me complique la vie pour les photos, m’enfin. Sur la décoration de la chose, peu à dire, si ce n’est que j’aime la base de sapin que nous avons achetée. Pas en plastique, non, en métal, et solide (c’est le genre de cossin que je veux acheter une fois pour toutes!), et fabriquée au Nouveau-Brunswick (oui, bon, dans le pays voisin, mais quand même, c’est plus près que la Chine (même si étrangement, plus loin de Lachine!)!). C’est le premier modèle montré ici (malheureusement, le site n’est pas entièrement traduit). Elle est colorée, solide, efficace: elle fait la job, et sans gugusse (jupette?) en tissu. Ah oui: l’Homme n’a pas scié les branches du bas. Ça complique l’arrosage, mais il ne voulait pas scier ce que l’arbre avait naturellement de plus touffu. Justement, je vous laisse, mon épinette a soif!

Joyeux Nowel par chez vous!

Pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Un arbre décoré

  1. Manon dit :

    Joyeux Noël chez vous aussi!

  2. Bas: remplis. Cadeaux: sous l’arbre. Verre de lait et biscuits: bu et mangés. Dodo: next.

    JOYEUX NOËL de la banlieue!

  3. Etolane dit :

    En ce jour de Noël, je viens sur la pointe des pieds te déposer quelques pensées floconneuses. J’espère que tu passes de belles fêtes! JOYEUX Noël en ton coin de campagne! 🙂

  4. vieux bandit dit :

    Joyeuses fêtes dans la banlieue et les campagnes! 🙂

  5. Ping :Deuxième vie pour arbre de Noël | Les campagnonades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.