Semis du jour

Aujourd’hui, j’ai semé de vieilles semences de sauge de jardin, des camerises (nos trois cultivars en version baies déshydratées) et des asters Hi-No-Maru. Avant-hier c’était les cerises de terre et les sunberry. Ah, j’ai aussi rempoté les 5 hibiscus qui ont poussé. Et là j’espère avoir un peu de temps pour les tomates. J’ai prévu 72 plants pour cet été, et 18 de plus pour une amie. Dieux des semis priez pour nous! 😉 [Le mètre de neige sur le terrain joue pour moi: mon Homme aussi a hâte à l’été, et il m’aide à aménager cet espace de semis qui pour nous prend des airs de serre!]

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Semis du jour

  1. Lyne Lavoie dit :

    C’est la 1ère fois que je sème autant de plants de tomates:60 de 12 variétés!Le tiers est pour moi et les autres pour les bacs et le potager de nos Incroyables Comestibles.Çà aide à rêver à la chaleur de l’été!

    • Campagnarde dit :

      Oui, ça aide! J’ai fini de semer les 90 tomate shier à 23h. Je suis encore fatiguée (grosse journée aujourd’hui), mais TELLEMENT satisfaite! Je ne me souviens plus combien de variétés… plus de 20. Chu folle, je m’assume, mais j’ai quand même été raisonnable en rejetant certaines variétés pour lesquelles j’ai des graines mais que finalement je n’aime pas, ou que j’aime moins. (La question qui tue: en mai, pourrai-je vraiment résister à en ajouter quelques-unes en passant par la jardinerie? Vraiment? Je pense que personne ne voudra gager avec moi que oui… hihihihi)

  2. Lyne Lavoie dit :

    Ouais j’ai le même  »problème » quand je me pointe là!Je ne crois pas que çà se soigne!HiHiHi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.