Sauce rosée trichée

Je n’avais pas été satisfaite de mon exécution des la sauce rosée des banlieusardises, mais je ne m’avouais pas vaincue pour autant. Un soir, j’ai sorti du congélo le reste de sauce marinara pour un petit souper rapido… et ce soir-là, j’en avais, de la crème! Hop, sauce marinara, parmesan et crème et on obtient… la sauce rosée trichée des campagnonades!

Vous savez ce qui est drôle? Je ne suis pas une tricheuse. En fait je suis à peine une joueuse! J’ai beau avoir bien garni les tablettes de notre bibliothèque de jeux de société, faut vraiment me gosser longtemps pour que j’accepte de jouer. L’enfant unique qui a souffert de ne pas avoir de partenaire est devenu une adulte qui s’assume dans sa solitudination. C’est d’ailleurs quelque chose que je dois assouplir… mais de là à tricher… non! En popotte, par contre, si vous avez la triche en horreur, vaudrait mieux garder sur moi un oeil attentif!

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Sauce rosée trichée

  1. C’est pas de la triche, c’est de l’imagination! 🙂

    • vieux bandit dit :

      Ah! Je sens sous ce compliment l’appétit d’un homme pas fou: vaut mieux trouver une façon positive de le dire… pour qu’elle le refasse. On dira ce qu’on voudra, la solidarité masculine, ça existe! 😉