Renne facile

(Ce billet fait partie d’une petite série sur les bricolages de Noël réalisés dans notre atelier de lutins chez nous cette année…)

Un rouleau de papier de toilette, un cure-pipe coupé en deux (ici, les bruns faisaient cruellement défaut), un rond de carton rouge, deux yeux globuleux, de la colle et un poinçon. Environ 45 secondes plus tard (ok, ok, 6 minutes pour le premier…), on a un genre de tête de renne. Ben quoi? Ma fille a six ans et mon temps est limité… comme son enthousiasme à elle pour la colle liquide!
Mais attendez un peu: en troupeau, c’est pas pire! (Oui ok j’avoue, le troupeau vient de moi… Ma puce s’est comme désintéressée de mon idée pleine de colle. Et si certains ont des bois psychédéliques… ben j’ai fait mon possible!) En ce moemnt j’ai cette harde de Rudolphes dans la bibliothèque, mais je sens qu’elle va se séparer et aller orner plusieurs cadeaux!

Allez, tous en choeur: Quand la neige recouvre la verte Finlande…

Taggé , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.