Pause

Les campagnonades prennent une pause, le temps d’aller se remplir les oreilles et le coeur à Éclipse pour la cinquième fois. Je vous y invite tous et toutes, mais je sais que beaucoup feront la frileuse oreille et craindront ce qui n’est pas du tout à craindre. Quant à nous, nous allons nous y reposer l’esprit (mais pas le corps!), y danser, y revoir des amis et en découvrir de nouveaux (c’est mieux que chez Jean-Coutu, croyez-moi!). Je vous annonce déjà qu’il y fera magnifiquement soleil pendant quatre jours, et chaud, chaud, chaud. C’est facile à prévoir: ça ne manque jamais! (Sauf l’averse du vendredi matin pour faire peur aux arrivants hâtifs!) Dans nos bagages, des bonbons au yogourt!

À défaut de vous y voir dès vendredi (à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau, sur un site magnifique (l’endroit, hein, pas le site Web!)), je vous en reparle à notre retour, après quelques roupillons. En attendant, régalez vos yeux dans la galerie!

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Pause

  1. Ping :El Hal, ou un weekend d’anniversaires | Les campagnonades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.