Pas un billet… une demande spéciale!

Le 15 décembre prochain, l’OBNL dont je suis la nouvelle secrétaire organise la fête des enfants de tout le village ici (un dépouillement d’arbre de Noël et plusieurs activités: une fête, quoi!).

Le village est dit dévitalisé et tout le monde dit qu’il ne s’y passe pas grand chose… mais un petit groupe de gens commence à changer les choses, petit à petit! C’est long, c’est complexe, mais la volonté y est, et le temps… se trouve, entre un changement de couches et un mandat de traduction!

Vous vous sentez généreux et vous avez quelque chose à offrir? Artistes, une petite oeuvre? Auteurs, éditeurs, un bouquin? Un jouet? Un petit rien tout neuf?

D’autres que moi (les 2 autres membres bénévoles de l’OBNL!) s’occupent des commandites et des cadeaux sous l’arbre, mais moi j’aimerais offrir quelques prix de présence (aux enfants, aux ados et même aux parents, qui n’attendent rien de rien!). Vous m’aidez? (J’ose demander parce que parfois on a des trucs chez soi dont on ne sait que faire et qui pourraient pourtant faire plaisir ailleurs… et puis qui ne risque rien n’a rien, et puis c’est vraiment pas pour moi alors voilà!)

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Pas un billet… une demande spéciale!

  1. RP D'Aoust dit :

    Je regarde ça lundi matin. Je pense avoir encore ton courriel alors je t’en reparle la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.