Nouveauté côté haricots

Parfois, mon Homme se transforme en superhéros. Comme quand je lui dit que pour cette année, je n’ai aucune idée où placer mes haricots! Et cette année, j’en avais, à placer, ouf… Eva, Emerite, haricots d’Espagne, Isabel et Neckargold! Nous avions les quatre treillis, mais j’avais d’autres idées pour tous les espaces de potager!
Eh ben: mon Homme a créé deux long slits pour accueillir chacun deux treillis, et nous y avons mis plein de carton pour bloquer les herbes en place, avant de remplir le tout de terre et de compost.
À chaque bout de treillis, j’ai semé des capucines. De chaque côté des treillis, de longues rangées de haricot. Et tout autour? Plein de soucis! J’ai bien hâte de voir et de vous motnrer la chose une fois tout cela bien poussé.
Je ne sais pas encore si ces lits seront permanents (le déneigement du terrain sera alors plus compliqué… et il est possible que le déneigeur nous les détruise aussi). Si oui alors je pourrai sy mettre des tomates et utiliser les treillis pour les y fixer (et trouver une autre solution de haricots). On verra!

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.