Mousses et liquides

Connaissant ma passion pour le café, le compagnon de ma mère m’a offert un mousseur à lait pour mon anniversaire. C’est un petit bidule à pile qui ne prend pas grand place dans mon armoire. Le hic? J’aime pas le lait dans le café. Le re-hic? Pour bien mousser, faudrait du lait écrémé, et moi, le lait écrémé, j’appelle même pas ça du lait…

MAIS! Mais mon mousseur est quand même fort utile! Je vous ai dit d’ajouter de la moutarde si votre vinaigrette ne prend pas… mais avant ça, vous pourriez tenter un essai au mousseur! Ça fonctionne à merveille! Et le lait au chocolat? Jamais il n’a été plus facile à mélanger! Et le chocolat chaud? Mousseux à souhait! À bas les bidules inutiles: vive leurs utilisations créatives!

131119 056

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Mousses et liquides

  1. Sourire dit :

    J’ai aussi un mousseur à lait et par j’ai découvert que pour obtenir un meilleur résultat il faut utliser du lait sans lactose!!!!

  2. vieux bandit dit :

    Eh bien! Comme c’est étrange! (J’veux dire qu’on dise « mousseur à lait », mais que ça fonctionne mieux avec un lait en quelque sorte dénaturé.) Tu as essayé aussi avec des « laits » de noix, comme du lait d’amandes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.