Macro du vendredi (un début): un nid

J’inaugure ce qui devrait si tout va bien devenir tradition sur les Campagnonades, la (ou les) photos en macro du vendredi (oui je sais, tout le monde fait ça le lundi mais moi… ça m’adonne moins, voilà). J’en ai quelques-unes qui attendent leur tour déjà. C’est un petit défi personnel, un autre pour 2017. Parce que je n’ai pas d’objectif macro pour mon appareil photo et qu’au lieu de m’en plaindre (c’est pas le moment d’un investissement de ce côté, malheureusement!), je fais autrement. Soit en forçant un peu l’objectif que j’ai, soit en troquant mon reflex pour mon ancien appareil numérique tout simple, qui m’a quand même toujours bien servie, soit… on verra!. L’important, c’est de revenir à un de mes plaisirs — la macro. Alors voilà, bienvenue à cette première macro du vendredi. à ne pas confondre avec le maquereau du vendredi.

LE NID

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Macro du vendredi (un début): un nid

  1. manon dit :

    J’aime ça tes défi que tu te lances comme ça cette année… tu me fais penser à quelqu’un il y a quelques années qui essayait de TOUT faire avec les moyens du bords sans investissement supplémentaire. Ça force la créativité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.