Lumières

Vaisseau spatial? Film de science fiction? Visite de la célèbre Enterprise, ou, mieux, du Millenium Falcon (avec à son bord Harrison Ford circa 1982, mioum mioum)? Non! Bienvenue dans notre salle à manger, version des fêtes! L’Homme s’est lâché lousse avec les jeux de lumières, pour ma plus grande joie. Il a illuminé les murs et les fenêtres, mais il a oublié… de regarder par la fenêtre, pour y découvrir ces reflets improbablement psychédéliques. Pour regarder d’un autre oeil, il faut… une campagnarde!

Pour marque-pages : Permaliens.

7 réponses à Lumières

  1. Manon dit :

    Ça me fait penser à un truc…

    Quand je suis arrivée dans ma maison actuelle, j’étais bien embêtée de savoir d’où provenait certains reflets dans mes fenêtres… C’est qu’on a beaucoup de fenêtres et de miroirs. Parfois, par la fenêtre arrière on peut savoir ce qui se passe à l’avant de la maison et vice-versa!

  2. Manon dit :

    Je te raconte pas l’effet miroir la nuit!

    Ça les débinne pas à peu près. J’en ai une qui rampe par terre pour éviter de se faire voir quand elle sort de sa chambre!

    • vieux bandit dit :

      Hahahaha, tu me donnes le goût de la filmer! On ajoutera une narration murmurée: nous soudainement avons la joie d’apercevoir devant nous, surgissant des buissons, un rare spécimen de Laurentienne juvénile rampante. Regardez comme elle avance en douce, calculant coigneusement chacun de ses mouvements… hahahaha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.