Juste pour moi

Je me suis fait un cadeau magnifique: un abonnement d’un an à Find What Feels Good, la version payante de Yoga with Adriene (qui suffit amplement en version gratuite pour un bon moment). En fait, le cadeau, c’est de faire du yoga (un peu ou beaucoup, selon les jours) au quotidien. Quand ça fait plus de 20 ans qu’on se dit qu’on devrait, qu’on voudrait… hum! (Disons que quand on compte les décennies, il est plus que temps d’agir…) Alors le cadeau, je me l’offre sur mon tapis de yoga. Mais Adriene est tellement fantastique que je VOULAIS payer. Je voulais participer à son revenu, lui faire un tout petit peu de bien pour tout le bien qu’elle me fait. Et cent dollars, même en iouessedollars, c’est moins qu’une session de cours ordinaire… qui serait annulée pour cause de pandémie et compliquerait ma vie étant donné mon éloignement de tout studio et cours approprié, en plus de ne pas s’adapter automatiquement à comment je me sens chaque soir. Parce qu’avec Adriene, j’ai le choix. Si j’ai cordé beaucoup de bois, je choisis un cours qui déliera mes épaules. Si je suis triste ou stressée, elle a ce qu’il faut pour moi. Même quand j’ai une grosse inquiétude côté santé, je peux respirer ou méditer avec Adriene.

Au cas où ce n’est pas clair… J’AIME ADRIENE! 🙂 Faire du yoga seule chez moi, ça n’arrivait juste pas, ou pratiquement pas. Le faire avec elle, ça change tout. Elle est fantastique.

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Juste pour moi

  1. Richard Antoine dit :

    Bravo et «Namaste»… ?

  2. Richard Antoine dit :

    ? = icône des mains jointes en salut

  3. Campagnarde dit :

    ? right back at you, hahahahahaha!
    (mon site est comme moi: vitesse et époque… du courrier postal!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.