Guirlande de pompons

(Ce billet fait partie d’une petite série sur les bricolages de Noël réalisés dans notre atelier de lutins chez nous cette année…)

J’appellerais ça un projet idéal. Sans blague! J’ai eu l’idée guilande plus pompons, j’ai confirmé la faisabilité et zyeuté des réalisations en ligne, proposé et montré la chose à ma fille, et en moins de deux elle a fait une guirlande de pompons sur fil d’acrylique (dont je ne sais plus que faire: j’en ai deux caisses, alors vivement les projets!). Ensuite elle a amélioré le concept avec les glaçons verticaux, et le lendemain, elle en a fait une deuxième!
C’est son idée de jumeler les couleurs par paires. J’ai passé le fil acrylique dans le chas, fait les boucles de fin de guirlandes et les noeuds de fin de glaçons, c’est tout. Pour le moment le principal défaut de ce projet-là, c’est la difficulté de photographier le résultat chez moi!
La nuit, c’est mieux?

Taggé , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.