Esthétique

Le titre? C’est le lien… entre les liens qui suivent.

Incroyable (c’est le bon mot!), ce que Mimi Choi réussit à faire avec du maquillage.

Née dans les années 1970 (oh oui 1975, l’année de la femme…), je ne suis pas insensible aux charmes de leur esthétique. Une combinaison, quelqu’un? Et, pour rester dans l’inspiration esthétique de cette décennie-là, je suis fascinée par le concept de la cuisson sans chaleur continue. Faire chauffer, bien isoler, poursuivre la cuisson, tout simplement? C’est génial.

Je suis déçue de ne pas avoir pensé, moi, à ouvrir un magasin de LEGO sur mesure. Mais même si c’est l’idée de quelqu’un d’autre, j’aimerais bien avec un président Zelensky et un cocktail; Molotov en LEGO!

Je lisais, fascinée, cet article sur les omniprésentes prothèses de pénis télévisuels et cinématographiques, mais quand en écoutant C’est comme ça que je t’aime, j’ai vu que le phénomène était rendu ici, j’ai décidé de partager.


Et un dernier lien, pas esthétique en soi, mais qui peut aider néanmoins de ce côté: PureText, mini application qui règle un problème ridiculement énorme de Word en fournissant une solution (pour PC) fiable pour copier-coller sans le formattage de départ. Ah oui vous pouvez le faire en cliquant dans Word, ou en créant une macro puis un raccourci clavier, mais la première solution est une interruption de mon travail et la deuxième n’est pas stable avec Office 365 à moins d’être plus callé que moi (sauvegarder la macro dans normal.dot c’est vouloir s’arracher les cheveux dans quelques jours, quand ça ne fonctionnera plus, et ce, à répétition).

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.