Éducazoo

Je n’ai pas l’impression de faire souvent de la publicité, mais aujourd’hui j’ose, parce que ça vaut la peine. Récemment, pour célébrer l’anniversaire d’un grand de maintenant six ans, mes enfants et moi avons eu la chance de non seulement fêter le copain, mais d’en plus être invités à assister, chez lui, à une animation d’Éducazoo.

Les enfants (et les parents!) ont vraiment aimé l’activité (90 minutes écoulées en un clin d’œil!), et pour cause: nous avons rencontré et manipulé des animaux inusités (pour nous) et beaucoup appris à leur sujet. L’animatrice avait réponse à toutes les questions, c’était fabuleux.

(L’animatrice a aussi trouvé ses six jeunes spectateurs bien savants, concentrés et calmes… et le secret de ça, je ne vous mentirai pas, concerne notre mode de vie, le même que celui de la famille qui nous accueillait, qui intègre les apprentissages en famille, dits école à la maison. Ça aussi, je le recommande, mais ça exige plus qu’un après-midi, ha!)

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.