Dôme

On veut tant tout leur offrir, à nos enfants. Des occasions, des plaisirs, des jeux… Je rêve de grandes structures (trop chères); ma fille, elle, aime sa piscine (mini mais combien utilisée!) et sa balançoire. Il y a deux étés, cependant, j’ai fait un achat étrange, et surtout non prévu. Je regardais des trucs sur le site de Costco et je suis tombée sur un dôme. Le genre de truc à assembler soi-même, avec des prises d’escalade. Je savais que l’Homme ne dirait pas non… et j’avais une petite idée derrière la tête: que ce dôme serve à nos deux cocos, Coco et Cocotte, malgré leur quatorze années de différence d’âge. Bingo! Le très grand Coco grimpe et s’entraîne (lever à répétition tout ce grand corps-là, à l’envers et à l’endroit, déjà moi je peux pas!). Et la puce? La puce essayait l’an passé, mais cet année, ouf, regardez-la aller!
141012 018
141012 024
141012 030
141012 032Si j’ai peur pour elle? Pas vraiment. Je me souviens trop bien de ma propre enfance de casse-cou qui ne s’est jamais cassé le cou (et voyez comme elle se concentre!). Et même si j’avais peur… regardez la photo suivante. La puce grimpe dans les échelles jusque par-dessus ma tête. Le vertige est le mien, et je n’ai pas l’intention de laisser aller la contagion!

141012 037(Il me semble que le dôme se vendait environ 200$. Regardez le prix des modules et des balançoires qui n’intéresseraient pas mon presque adulte. Je continue de penser que mon achat n’était pas si fou que ça!)

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Dôme

  1. Elise dit :

    Elle est belle, ta puce! Et sûrement hyper brillante 😉 Comme ses cheveux ont allongé!

    • vieux bandit dit :

      Elle est très belle (je le dis en étant heureuse pour elle mais sans me sentir concernée trop trop), et c’est lourd à porter: elle est timide aussi et les gens ont tendance à aller vers elle… et à lui toucher. J’en reviens pas. Comme si parce qu’elle est petite/jeune, elle n’a pas droit à l’intégrité physique! Ouf. J’ai besoin d’une phrase-choc pour faire reculer ET réfléchir les gens un peu.

  2. Ping :De la boue, c’est tout - Les campagnonades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.