Coupe, coupe, coupe

J’ai parfois des idées de génie (si, si!). Parfois, mon idée de génie consiste à me procurer… l’idée de génie d’autrui! Et voilà bien un an et demi que je reluquais du côté des Ateliers Saint-Cerf. L’entreprise offre plusieurs produits sympathiques et magnifiques en bois recyclé, mais son produit-vedette est celui qui a charmé mon oeil et mon coeur: le fameux coupe-légumes pour les enfants (dès un an avec supervision)!
J’ai attendu, attendu, tergiversé, patienté, réfléchi… mais pour Noël qui vient de passer, j’en ai donné à nos enfants et à quatre de leurs amis! Mon but était de faciliter l’aide que ma fille veut offrir à la cuisine. Je me disais que ça allait super bien aller, que j’allais l’installer à mes côtés, et qu’ensemble, plein de légumes on allait couper.
La suite est encore bien plus pratique et géniale… parce que le coupe-légumes sert très souvent ici… pour le petit! Une grande soeur, ça veut aider, et ça veut nourrir: une pomme, une planche et un coupe-légumes plus tard, je suis libre de cuisiner ou de vaquer à d’autres occupations autour, car ma grande coupe les fruits du petit! Elle est très fière, elle fait très attention, et lui est charmé qu’elle lui fournisse ses morceaux. Un coupe-légumes, trois personnes heureuses! Imaginez quand on sortira le deuxième!

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Coupe, coupe, coupe

  1. Pas encore beaucoup utilisé les nôtres, vu la réno de cuisine