Comme une chaise haute

Qu’est-ce qui sert de chaise haute ou de siège d’appoint pour un bébé ou un enfant, qui s’adapte à n’importe quelle chaise (ou presque) ordinaire, qui est léger, lavable et se plie pour trouver facilement une place dans le sac à couches? Un bout de tissu et un fort Velcro! J’ai trouvé ma chaise haute portative (je ne sais pas trop comment appeler ça) sur Etsy, dans cette boutique-ci. On en trouve en ligne un peu partout et dans les boutiques, j’imagine, mais j’ai cherché sur Etsy pour voir si je ne pouvais pas mieux placer mes sous, question de les envoyer non pas à une grande entreprise mais à une toute petite, question d’avoir un modèle plus unique et d’encourager la création et la créativité. Réponse: oui et les choix sont nombreux!

Motivation de cet achat? Pas compliqué: le temps des fêtes! Aller chez ma mère avec la puce et ses affaires, ça va, mais trimballer la chaise haute? Non. Demander à ma mère de s’empêtrer à jamais dans une chaise utilisée chez elle quelques fois par an? Non plus. Et que faire quand nos amis nous visitent avec leur puce? On ne vas quand même pas bruncher en deux mouvements! Alors voilà, solution trouvée, facile à laver, facile à ranger. Bien contente!

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Comme une chaise haute

  1. vieux bandit dit :

    Tu veux dire que je vais en baver un coup? 😉
    Je m’en doute: on va pédaler pour être à sa hauteur, et c’est déjà commencé! 🙂

  2. La Marmotte dit :

    Ça sera bien pratique un truc du genre quand tit-loup sera plus grand!
    Merci!
    (Pour l’instant, je traîne le haut de ma chaise haute, qui se défait en deux pour s’installer sur une chaise normale. Mais c’est gros à traîner quand même…)

    • vieux bandit dit :

      Ah cool, le haut détachable! Mon machin sert aussi pour la visite: ça c’est un gros plus pour nous.

      L’été dernier ma voisine devant vendait une vieille chaise haute en bois rafistolée et je l’aurais bien prise pour la mettre dehors avec nos chaises de jardin (j’aurais pu la rentrer en hiver pour la visite) mais… son prix était un prix… pour touristes urbains qui pensent réaliser des aubaines sur les bords de chemins ruraux, tu vois le genre? 😉 Pas grave: le truc en tissu sera parfait pour des repas dehors l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.