Changement de saison

On vient – aujourd’hui, ici – d’arriver à une nouvelle saison annuelle: celle où je ne mangerais plus que cerises et radis (oui oui oui!), et celle où j’accepte de dormir avec un ventilateur. Même si je déteste le bruit pendant la nuit, j’aime mieux un vrombissement régulier qu’un bzz bzz bzz en attendant de me faire piquer (au mieux) pour pouvoir écraser le moustique et en capotant qu’il pourrait plutôt piquer mon Mamou-de-bébé-chéri (au pire).

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Changement de saison

  1. Lyne Lavoie dit :

    Le ventilateur ça me connait!Je dors avec 365 jours par année(66 au 4 ans hihihi)! Ça gomme tout autre bruit. Faut dire qu,il a un vrombissement plutôt discret.Je dirais même un ronronnement. C’est un bon vieux ventilateur datant du début des années 80,tsé le temps où la qualité de fabrication existait encore.

    • Campagnarde dit :

      Ah pars-moi pas là-dessus, Lyne! On en a tellement tué ces dernières années, des ventilos! (Et tellement d’autres bébelles! Pas moyen d’acheter un lecteur CD ou de DVD qui a la moindre allure, etc., etc., etc.!)

      Moi la nuit je veux aucun bruit et pas la moindre lumière. Mon chum aime le ventilateur et voudrait pouvoir lire avant de s’endormir. Tant qu’on a le petit dans notre chambre, je gagne ce dernier point, mais il gagne pour le ventilo un à deux mois chaque été. Je m’habitue pas, mais au moins on se fait moins piquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.