Boire de l’eau

Je voulais juste vous dire — parce que là, c’est en quelque sorte d’intérêt public, dans le sens où vous allez oublier que la troisième Guerre mondiale est peut-être déjà commencée pendant au moins quelques minutes — ce que j’ai appris récemment. Il existe une dynamique collectivité, en ligne (où d’autre…?), de… buveurs d’eau compétitifs. Des gens qui se filment en buvant de l’eau (parfois beaucoup d’eau) et qui tiennent des décomptes. Non mais je veux dire que certains… buveurs… ont déjà publié des *milliers* de vidéos d’eux buvant… de l’eau.

Si ça vous intéresse (vous pouvez en apprendre bien davantage, en anglais, en suivant le lien), sachez qu’il y a deux règles (non, aucune règle qui dit qu’on ne parle pas de notre club de buveurs d’eau compétitifs… je pense que le contraire est pas mal plus probable, même!). Premièrement, c’est de l’eau qu’il faut boire (sinon les copains vont se moquer de vous; pensez-y un peu, là, des buveurs d’eau vont se moquer de vous! Évitez ça à tout pris, voyons, imaginez la honte!). Deuxièmement, c’est 500 ml par vidéo que vous devez boire. Allez, go. Vous mettrez les liens vers vos vidéos en commentaire, tiens! 😉

Allez, allez! Le ridicule ne tue pas, et puis vous pourrez dire (si vous vous croyez vraiment), comme le patriarche de la chose, que vous vous êtes inspirés d’Andy Warhol (bon ça y est j’ai envie de revoir I shot Andy Warhol)…

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Boire de l’eau

  1. Lyne Lavoie dit :

    Faut bien vivre avec un puits pour réaliser à quel point l’eau est une denrée fragile qu’on ne surconsomme pas!
    J’en peux plus de la bêtise humaine!

    • Campagnarde dit :

      Bah… j’ai comme l’impression que pendant ce temps-là, ils ne font pas pire que ça, ces gens-là! 😉

      (Veut mieux de l’eau que… des hot dogs! Mais quand même, toutes l’énergie que tout ça consomme de bout en bout (dit-elle en parlant de ce gaspillage-là sur son blogue, ahem…))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.