Biscuiterie – la suite

La biscuiterie de Noël se poursuit; même qu’il ne reste qu’un biscuit à faire, qui attend (en rouleaux de pâte) au frigo, et que je suis rendue dans les autres bouchées sucrées qui vont remplir les trous des boîtes bien remplies de biscuits. Alors?

Biscuits aux brisures blanches, brisures bicolores et brisures de biscuits (93), biscuits aux graines de chanvre, de sésame et de chia, aux canneberges (100), fudge (64 petits carrés), carrés à la confiture tarte aux pommes (pas encore coupés), boules au rhum (84).

Les 5 projets restants (total de 19, donc) attendent parce qu’il me manque un ingrédient par recette, qu’il faudra se procurer.

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Biscuiterie – la suite

  1. Chantal dit :

    Moi, j’attends toujours tes recettes. Tsé.

    • Campagnarde dit :

      Je manque de temps. Laquelle ou lesquelles veux-tu particulièrement/d’abord? Ça va m’aider à organiser la chose. Et j’ai réalisé que j’oubliais les biscottis. Et que les bonbons aux patates sont faits et coupés. Je pense qu’il reste 5 projets, et ça va être serré: j’ai du boulot, des engagements, et des choses qui doivent partir par la poste, qui restent à faire!

      • Chantal dit :

        Amande glacée, si tu as le temps. Mais y’a pas urgence, mon fils veut surtout des bonhommes a décorer, alors je vais faire une pâte sucrée toute simple, probablement aromatisée à l’orange, parce que j’en ai.
        Hors sujet, ma fille vient officiellement de se déclarer vegétarienne  » parce que ça lui fait de la peine de manger des animaux morts ». (Et on a droit au poisson, parce qu’eux, ils ne sont pas cutes.) Ça me botte le derrière à me remettre à l’exploration du végétarisme. Seitan d’aujourd’hui= succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.