Beurre au miel

C’est de la sublime Auberge du Dragon Rouge que je tiens mon inspiration ce matin. Du moins… si je me souviens bien! Il me semble bien que c’est là qu’on m’a servi un beurre au miel et aux fines herbes divin, qui nous a parfois accompagnés depuis. Je n’ai pas la recette secrète de l’Auberge, mais… je n’avais besoin que du nom!

Il suffit de mélanger du beurre et du miel. Les quantités? Comme vous voudrez, mais pour moi il faut que ça reste du beurre, donc peut-être une part de miel pour deux ou trois de beurre (non salé pour moi). Il suffit ensuite d’ajouter des herbes au goût… ou une petite cuiller de pesto! En variant les herbes on varie la saveur finale. Sur un pain encore chaud, c’est un régal. On peut faire le méange avec du beurre fondu, puis faire refroidir le tout dans un moule, ou faire le mélange avec du beurre à la température de la pièce (ça se congèle bien aussi pour une prochaine fois).

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.