Bandana glup

Même alors que s’achève la première année de ma fille (quand j’en reviendrai, je vous l’annoncerai: le temps file tant que ça n’est plus drôle, un vrai flou de mouvement… épeurant), j’ai fait très peu d’achats pour elle. Qu’il existe des tonnes d’articles pour bébés qui sont mignons, colorés, pratiques, je n’en doute pas, mais j’ai déjà pour elle plus que je ne peux gérer de vêtements et d’accessoires (si je pouvais embaucher une habilleuse à temps partiel qui gérerait le stock… sauf qu’évidemment, je suis la seule à pouvoir dire d’un regard oui, ça fait ou non, trop grand/petit; ce qui est plus complexe avec ma puce, ce sont les pyjamas qui font… mais aux pieds trop petits; vive les pyjamas pas-de-pattes, et si j’avais une surjeteuse tous les pyjamas à pattes perdraient leurs pattes!), alors j’y vais uniquement selon ses besoins. Ce qui ne m’empêche absolument pas d’être ravie quand un cadeau arrive, surtout quand il est à la fois mignon, pratique et qu’il promet de durer.

Voici donc le bandana glup. Fait au Québec, facile à nouer, joli à souhait, c’est un cadeau venu du cousin de Québec (le mien, hé!) qui nous a suivi dans nos aventures estivales (facile à glisser dans une poche en plus! Le bandane plus que le cousin, vous me suivez?) et qui promet d’être utile pour encore des années! Et ce matin je me suis faite prendre à mon propre piège: en trouvant le lien pour vous le donner je me suis mise à découvrir les autres produits glup! Merde! Merde d’autant plus que… des tuques, ma fille en a! Ah mais les mitaines (on en a aussi…), les pattes (elle les enlèverait, mais…) et les cagoules… je ferme l’onglet: tout ça est trop mignon et trop tentant! À vous de jouer maintenant: saurez-vous résister? 😉

Taggé , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Bandana glup

  1. manon dit :

    C’est fou comme le temps file!

    Il me semble qu’il y a pas si longtemps je découvrais ton blog et je t’écoutais me parler que tu n’arrivais pas à tomber enceinte… Maintenant la cocotte a déjà un an!

    fiou, j’ai dû râter des bouts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.