Automne

L’Halloween, j’ai décidé ça toute seule, va se faire chez nous. Je veux dire FAIRE au lieu d’acheter. Les costumes, je laisse ça aux enfants (je suis déjà en train de rêver d’un Noël en pyjamas tout doux tout chauds), mais les bonbons et douceurs… j’ai l’intention et l’envie qu’on les fasse nous-mêmes. Ça va me prendre des ingrédients et des accessoires que je n’ai pas encore (si peu), mais le projet avance déjà dans ma tête et mon imprimante. Et les enfants sont d’accord, alors…!

Plein de choses à faire aujourd’hui et en fin de semaine. Je vous la souhaite douce et bonne. De mon côté je prévois entre mille autres choses une belle heure de yoga tantôt. Oh. Que. Oui.

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Automne

  1. Campagnarde dit :

    GROS bonheur dans mon automne: mes enfants aiment vider les courges et les citrouilles de leur chair et de leurs graines autant que moi j’aime faire pousser des courges et des citrouilles et manger leurs graines! (Leur chair aussi mais pas autant que les graines miam-miam!)

  2. Richard Antoine dit :

    COOLIO… tellement délicieuses et addictives les graines de courges et citrouilles rôties- j’en rafole! Je craque pour celles parfumées au vinaigre de vin balsamique et paprika 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.